Surveys should never ask for any sensitive or secure data. Do not provide passwords, credit card numbers, identification numbers, or other sensitive information. Report Abuse.
Skip survey header

Enquête sur la diaspora indienne, en Afrique, Europe, et Asie du Sud-Est menée

Enquête OIFC de la diaspora indienne, Afrique u 2nde Edition

Cher Répondant,

Le Centre de facilitation Overseas Indian (OIFC) a mandaté l'ICRA Management Consulting Services Limited (IMaCs) pour mener une enquête sur la diaspora indienne à l'étranger pour évaluer leurs intérêts et préoccupations en ce qui concerne un engagement économique avec l'Inde et des expériences de partage des connaissances.

Les informations que vous donnerez dans la présente enquête seront inestimables pour l'issue de cette étude. Une enquête similaire a été menée en 2011 à Singapour, Émirats arabes unis et Etats-Unis. Il a été un grand succès car les répondants ont participé en grand nombre et ont donné des informations précieuses sur l'amélioration des relations avec la diaspora indienne. Cette 2e édition del'enquête se concentre sur les pays des régions suivantes: Afrique, Europe et Asie du Sud-Est.

C’est dans ce contexte que nous vous demandons de participer à l'enquête afin de faciliter la réussite du projet.

L’ OIFC a été mis en place par le Ministère de l'Outre-mer Affaires indiennes (MOIA), en 2007, en partenariat avec la Confédération des industries indiennes (CII). OIFC fournit des services de facilitation pour les Indiens d'outre-mer, en particulier, pour leur engagement économique avec l'Inde. OIFC est régie par un Conseil d'éminents Indiens d'outre-mer, les dirigeants de l'industrie et de décideurs de haut niveau du gouvernement indien et les gouvernements des États.

Avec une crédibilité étendue sous l'égide du gouvernement indien et une chambre d'industrie institutionnelle, couplée à l'appui d'un réseau de 'partenaires du savoir', les Etats indiens, les missions indiennes à l'étranger et les associations indiennes diaspora, OIFC sert de point focal, en particulier , pour les cadres de la Diaspora et les petits entrepreneurs / moyennes entreprises pour assurer la vitalité des interconnexions avec l'Inde et leur permet d'élargir leur engagement économique avec l'Inde.

Cordialement,

Sujata Sudarshan, chef de la direction, Overseas Indian Facilitation Centre (OIFC), www.oifc.in

Rajesh BV, directeur général adjoint, www.imacs.in

Survey Software powered by SurveyGizmo
Survey Software