Manuel Numérique (e-Textbook): cadre exigences et contraintes

Introduction
There was an error on your page. Please correct any required fields and submit again. Go to the first error

ISO1 logo IEC logo

L'ISO/IEC JTC1/SC36* travaille à la définition d'une nouvelle norme pour les manuels numériques (e-Textbooks).

La future norme de manuel numérique e-Textbook (ISO/IEC 18120) viendra compléter - et non remplacer - les normes et standards existant pour les livres numériques.

En 2012-2013, les éditeurs de la norme ISO/IEC 18120 font l'inventaire des exigences et des contraintes de ce projet afin de s'assurer qu'il est conforme aux attentes des différentes parties prenantes.

Merci de compléter cette petite enquête, qui vous prendra entre 5 et 15 minutes. Vos réponses sont précieuses et nous aideront à conduire la rédaction de cette nouvelle norme.

Aucune information personnelle collectée par cette enquête ne sera divulguée en dehors de l'équipe éditoriale.

L'ISO/IEC JTC1/SC36 est en rapport étroit avec le CEN WS/LT afin d'identifier les exigences communes pour un standard global de manuel numérique. Le CEN WS/LT, groupe de travail sur les technologies éducatives du comité européen de normalisation conduit un projet exploratoire sur le manuel numérique nommé “eTernity”. Plus d'information est disponible à cette adresse http://etextbookseurope.eu/.

* Le SC36 est le sous-comité du JTC1 - (Joint Technical Committee) comité technique conjoint de l'organisation internationale de normalisation et de la commission internationale d'électrotechnique - qui se consacre aux technologies de l'information dans l'apprentissage, l'education et la formation.

Veuillez cliquer sur le bouton NEXT pour continuer.
Survey Software powered by SurveyGizmo
Survey Software