Sélectionner une autre langue

Colloque de CATIE 2017 : Demande d'aide financière

Une erreur s'est produite sur la page. Veuillez corriger tout champ requis et soumettre à nouveau. Allez à la première erreur
LIGNES DIRECTRICES CONCERNANT L'AIDE FINANCIÈRE

CATIE s’engage à offrir une inscription gratuite aux personnes vivant avec le VIH ou l’hépatite C qui sont sans emploi, et aux bénévoles dans le secteur du VIH et de l’hépatite C qui ne travaillent pas dans ce secteur et qui pourraient avoir un plus grand impact dans leurs communautés.

Ceci n’est pas un formulaire d’inscription. Si votre demande est approuvée, vous recevrez des instructions sur la façon de vous inscrire.


Les lignes directrices suivantes ont été élaborées pour faciliter le processus décisionnel du Comité d'aide financière.

La priorité pour l’aide financière sera accordée aux personnes suivantes :

  • membres de CATIE
  • personnes vivant avec le VIH ou l’hépatite C
  • intervenants
  • personnes pouvant démontrer une capacité à transmettre l’information obtenue avec des personnes vivant avec le VIH et/ou l’hépatite C et des organismes communautaires
  • personnes aux besoins financiers reconnus
  • demandes appuyées par le directeur général, le président du conseil d'administration ou le directeur d’un organisme œuvrant dans le domaine du VIH ou de l'hépatite C
  • résidents du Canada*
* CATIE est financé par l’Agence de la santé publique du Canada pour offrir des ressources et des possibilités d’apprentissage aux fournisseurs de services et aux personnes vivant avec le VIH et/ou l'hépatite C au Canada. CATIE n’est pas en mesure d’offrir de l’aide financière ou des lettres d’invitation aux participants internationaux qui veulent s’inscrire au colloque.

Toutes les personnes qui recevront une aide financière doivent assister à l’événement concerné par la bourse dans son intégralité. Si le bénéficiaire ne satisfait pas à cette exigence, aucune autre demande d'aide financière ultérieure soumise par cette même personne ne sera acceptée et celle-ci sera responsable de tous les coûts.
 

CATIE doit recevoir les demandes d'aide financière au plus tard
le vendredi 8 septembre 2017 à 16 heures HE.

Ceux qui ont fait une demande d'aide financière seront informés de l'état de leur demande au plus tard
le vendredi 15 septembre 2017.

ADHÉSION À CATIE

CATIE demande que toutes personnes faisant une demande d'aide financière soient ou deviennent membres individuels de CATIE (catégorie Particulier).
Veuillez faire votre demande d'adhésion à CATIE avant de soumettre votre demande d'aide financière pour la conférence. Pour faire une demande d'adhésion gratuite à CATIE, veuillez visiter http://www.catie.ca/fr/apropos/adhesion.

CONTACT
Si vous avez besoin d'aide pour remplir ce formulaire, veuillez communiquer avec :
 
Joseph van Veen
Coordonnateur, Événements et marketing des événements
CATIE

Tél. : 416-203-7122 | 1-800-263-1638 poste 254
Courriel : jvanveen@catie.ca