Skip survey header

Promotion de la citoyenneté et de l'interculturalité (PCI) - Appel à projets 2019

Formulaire de candidature

Bienvenue sur le site de l’appel à projets « Promotion de la Citoyenneté et de l’Interculturalité » de la Fédération Wallonie-Bruxelles.

Nous vous invitons à compléter le présent formulaire pour le 25 mars 2019 au plus tard à minuit.

Avant de commencer à remplir le formulaire en ligne, nous vous suggérons de prendre connaissance des documents suivants, à télécharger sur notre site :
  • l'appel à projets PCI 2019,
  • le formulaire complet (à remplir ci-après),
  • le modèle de budget à compléter et à joindre au formulaire.
Le formulaire peut être complété en plusieurs étapes. Lorsque vous souhaitez le sauvegarder, cliquez sur le bouton "Sauver et continuer plus tard", en haut à droite de l'écran, dans le bandeau noir. Vous pourrez y revenir par la suite en utilisant le lien que vous recevrez par mail.

Quelques points d'attention :
  • Les réponses aux questions marquées par une * sont obligatoires. Si vous ne répondez pas à une question obligatoire, vous ne pouvez pas à accéder à la page suivante.
  • Vous pouvez modifier les dimensions des cadres dans lesquels il vous est demandé de répondre (en bas à droite dudit cadre de réponse).
  • Le nombre de caractères de certaines réponses est limité. Un compteur situé en bas à gauche des cadres de réponse vous aidera à vous conformer à cette limitation.
  • Il est vivement recommandé de lire l'ensemble des questions et de préparer les réponses dans un fichier distinct que vous conservez avant de compléter le formulaire. Cela vous permet de donner la plus grande cohérence à votre présentation et de limiter le risque d'erreurs et de perte de données.
  • Présentez les objectifs de votre projet selon la méthode "smart", c'est-à-dire en montrant qu'ils sont spécifiques, mesurables, partagés (par les bénéficiaires, les partenaires) et orientés action, réalistes et délimités dans le temps.
  • Veillez à être concis, précis et concret dans la rédaction des descriptifs demandés.
Une fois le formulaire complété, il vous sera proposé de le valider, à savoir de l'envoyer valablement et définitivement à la Cellule PCI.

Vous recevrez dans les minutes qui suivent, par mail, un accusé de réception auquel sera joint le formulaire complété (fichier PDF). Cet accusé de réception constitue la preuve de dépôt de votre candidature à l'appel à projets.

Pour toute information complémentaire, nous vous invitons à nous contacter par mail (de préférence) : pci@cfwb.be, ou par téléphone: 02/451.64.27 - 02/413.26.06.

Merci pour votre participation.