Enquête pour parents via une GPA

Partie 1 : votre famille
There was an error on your page. Please correct any required fields and submit again. Go to the first error
Session
Manual entry?
Parent n°1
Est-ce que vous vous considérez comme étant :
Were you a recipient of discounts or pro bono assistance from the Gay Parenting Assistance Program (GPAP)?
You may sign with your name, initials, or no name at all.
N.B. : les informations données dans votre enquête resteront anonymes et les informations personnelles communiquées dans ce cadre resteront confidentielles conformément à la loi. Les informations données ne seront utilisées que dans le but de déterminer des besoins, des tendances et la satisfaction vis à vis des prestataires de service. Cependant, une adresse e-mail valide est requise pour que nous puissions vous envoyer un e-mail de confirmation pour la réception de ce questionnaire.
Merci de partager avec nous des informations concernant votre surrogacy procédure de GPA. Nous vous poserons uniquement des questions qui concernent spécifiquement votre GPA et pas des questions de nature générale. Comme vous avez possiblement fait appel aux services de différents fournisseurs, ou bien vous avez eu une expérience différente avec les mêmes fournisseurs pour chaque procédure, nous vous remercions de répondre à chaque fois aux questions appropriées.
Est-ce que vous éduquez vous enfants en tant que :
Parent n°2
1. Combien d’enfants avez-vous ?
2. Combien de procédures de GPA avez-vous fait (une procédure est une ou plusieurs tentatives de FIV qui ont résulté en la naissance d’un ou plusieurs enfants) ?
3. Services que vous avez utilisés lors de votre (première/deuxième/troisième) GPA (plusieurs choix sont possibles) :