Invitation ouverte au Groupe consultatif canadien sur la santé mentale des adultes émergents (AE)

Veuillez vérifier vos réponses ci-dessous et les corriger avant de continuer. Aller à la première erreur

Engagement: Le mandat initial du présent groupe de travail débutera le 1er septembre 2017 et se terminera le 30 mars 2019, avec une possibilité de renouvellement.

Jusqu’à deux réunions en personne auront lieu à Ottawa (dépenses payées) ainsi que des téléconférences sur une base trimestrielle tout au long de la période visée par le mandat. Des honoraires vous seront versés à titre de reconnaissance de votre engagement.

Veuillez remplir le formulaire ci-dessous afin de poser votre candidature au Groupe consultatif canadien sur la santé mentale des adultes émergents (AE).

1.

Coordonnées

*Cette question est requise.
2.

Décrivez-vous (choisir toutes les options qui s’appliquent)

*Cette question est requise.
3.

Dans quel secteur travaillez-vous?

*Cette question est requise.
4.

Rôle

 

 

 

*Cette question est requise.
5.

Il est important pour la CSMC que le groupe consultatif représente l’ensemble des identités. Si vous le souhaitez, remplissez la partie ci-dessous.

Je m’identifie comme étant:

 

*Cette question est requise.
8. Question optionnelle : souhaitez-vous nous faire connaître des ressources, des politiques ou des programmes exemplaires sur les adultes émergents ?
Question

Il nous est impossible de garantir votre participation à l’heure actuelle en raison d’un nombre de places limité.  Les délégués seront choisis en fonction de critères qui assurent une représentation diversifiée des intervenants de l’ensemble du Canada.

Nous vous remercions de votre intérêt. Pour toute question, envoyez-nous un courriel à l'adresse consensus2017@commissionsantementale.ca.