Passer l’en-tête du sondage
Français (Canada)

Candidature pour les Clubs internationaux Girls Who Code

Bienvenue!

Il nous fait plaisir de vous voir joindre le mouvement mondial pour combler les écarts de genre dans le secteur des technologies! Les Clubs Girls Qui Code Clubs sont des programmes GRATUITS destinés aux filles de 11 à 18 ans et qui stimulent leur enthousiasme pour l’informatique. Joignez-vous à notre sororité mondiale de pairs et de modèles qui ont recours à l’informatique pour changer le monde!

Nous avons récemment lancé le programme des Clubs au Canada, au Royaume-Uni et en Inde! Envoyez votre demande maintenant!  

Tout adulte de 18 ans ou plus peut faire une demande de Club, à condition qu’il ou elle :
Si vous avez besoin d’aide, visionnez cette vidéo pour un accompagnement étape par étape dans le processus de demande.
 

Pour en savoir plus sur nos Clubs internationaux, visitez la FAQ de Girls Who Code. Pour toute question, veuillez contacter international@girlswhocode.com.

Vous souhaitez lancer un Club dans un pays qui n'est pas mentionné plus haut?
Veuillez soumettre un
formulaire d’intérêt ici. 
1. Votre nom *Cette question est obligatoire.
Vous devez avoir 18 ans ou plus pour créer ou animer un Club Girls Who Code.
Important : l'adresse courriel doit être en anglais ou caractères romains. La réponse à cette question exige une adresse courriel valide.
Important: email address must be in English or romanized characters. La réponse à cette question exige une adresse courriel valide.
Pourquoi demandons-nous cela? Veuillez consulter notre politique de confidentialité et notre politique relative au RGPD.
5. J’aimerais…  *Cette question est obligatoire.Cliquez ici pour connaître la différence entre ces options. 
*Veuillez noter : Les codes de Club sont sensibles à la casse, donc assurez-vous de les saisir correctement (par exemple, XES1234 et non xes1234).
Avez-vous l'intention d'animer le Club? *Cette question est obligatoire.Les animateurs et animatrices de Club sont responsables de guider les élèves pendant les séances du Club et leur permettre d'explorer le programme. Aucune expérience en informatique n’est requise!